Les SVT de Mme ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mme Roll
Mme Roll
Admin

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

le Jeu 26 Mar - 11:54
Bonjour !  Very Happy

Après une longue absence, pour diverses raisons de santé, je reprends le travail avec vous en ces temps très particuliers, d'une manière très particulière... Nous nous devrons de travailler au mieux, comme on peut. Il est inutile de trop stresser, mais ce ne sont pas des vacances, et se concentrer sur autre chose que l'actualité, ça permet aussi de mieux vivre cette période.

J'ai donc créé ce forum, à destination de mes élèves, pour que vous ayez accès à différentes ressources : les cours, les activités pour chaque niveau (6ème, 5ème, 4ème ou 3ème), etc...  Les parents de mes élèves sont naturellement aussi les bienvenus.
Il faudra s'inscrire sur ce forum, avec vos vrais nom et prénom, (pas de pseudos) pour voir son contenu et pour poser vos questions. Une fois inscrit, il faudra (re)lire et respecter les règles, qui sont affichées sur le forum,

Pour chaque niveau, vous trouverez un forum "question", où il sera possible de poser la (ou les) votre(s). Vérifiez si celle-ci n'a pas déjà été posée avant d'en envoyer une, d'autres que vous se la seront peut-être posée !
Je veillerai à y répondre le plus rapidement possible.

Merci d'avance, et bonne utilisation !

Marie Roll