Les SVT de Mme ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mme Roll
Mme Roll
Admin

Règles pour un bon usage Empty Règles pour un bon usage

le Jeu 26 Mar - 14:17
Bonjour,

Afin de permettre à tous d'utiliser ce forum dans de bonnes conditions, je demanderai à chacun de respecter ces quelques règles essentielles.

- S'inscrire au forum avec un pseudo de type prénom.nom, avec votre prénom et votre nom (exemples: marie.curie ; kylian.mbappe ; claudio.capeo ; ...)
Vous ne verrez le contenu du forum qu'une fois inscrit(e)

Pour les parents : Veuillez s'il vous plaît m'écrire un message privé, une fois inscrit, pour me permettre de savoir qui vous êtes, a fortiori si vous n'avez pas le même nom que votre enfant. Merci d'avance.

- Utiliser un langage correct, entre vous et avec moi.

- N'utiliser ce forum que pour les activités scolaires, et pour poser vos éventuelles questions sur le CoVid19. Tout autre sujet est proscrit.

- Pour vos questions : Favoriser les sections "questions" sur ce forum, concernant les cours, les activités, etc... Vérifier que la question n'a pas été posée avant de poster. Essayer d'être le plus clair possible dans vos questions, vos demandes.

- En cas de soucis avec un autre utilisateur du forum, m'avertir le plus rapidement possible, à l'adresse qui vous sera donnée dans le mail de bienvenue (que vous recevrez une fois inscrit sur le forum)

- Dans vos mails sur mon adresse ou dans vos messages privés ici, veuillez s'il vous plaît :

• Respecter  les règles de politesse (Bonjour, aurevoir,...), ainsi que les règles de français (majuscules, ponctuations,...)
  • Remplir l'objet du mail en donnant la raison de votre envoi (par exemple : "envoi de l'activité 3 complétée", "questions sur le schéma 5 à compléter", ...)
  • signer votre mail, en précisant votre prénom, votre nom et votre classe.

Merci d'avance à tous ! Wink